Bonjour videocontact,
Désolé de mettre autant de temps à répondre !
NON à mon avis, il n'est pas possible de faire cela. Maintenant que j'ai répondu, je vais tenter de m'expliquer.
Le principe de fonctionnement des événements est "Lorsqu'un déclencheur se produit dans un tournoi, les événements utilisant ce déclencheur seront traités" (chapitre 14.3.2) comme par exemple le déclencheur "équilibrage de table".
Dans la liste des événements, il va regarder (dans l'ordre de la liste) si le déclencheur est le bon puis si les conditions sont bonnes, au passage pour les conditions, je n'ai pas vu de balise qui donnerait la table d’où viens le joueur ni la table ou se déplace le joueur (Et tu remarqueras que je mets au singulier, car c'est le plus simple, imagine quand tu équilibres pour refaire une table à partir de 2, 3, 4, ... tables, cela fait beaucoup de joueurs à cité). De plus, seul 1 événement avec le bon déclencheur et les bonnes conditions ne peut être exécuté : "Lorsqu'un déclencheur se produit pendant votre tournoi, vous pouvez avoir plus d'un événement configuré qui sera déclenché. Lorsque cela se produit, le premier événement répertorié dans la section Événements qui correspond aux conditions de déclenchement du tournoi sera l'événement « déclenché ». Par conséquent, vous donnez la priorité aux événements en les plaçant plus haut dans la liste des Événements." (chapitre 14.10).
Ce qui veut dire que pour faire ce que tu souhaites, il faudrait créer un événement pour chaque possibilité de mouvement : table 1, siège 1 vers table 2, siège 1; table 1, siège 1 vers table 2, siège 2; table 1, siège 1 vers table 2, siège 3; table 1, siège 1 vers table 2, siège 1; table 1, siège 2 vers table 2, siège 2; ...
INFAISABLE!!! Et là encore, on ne couvre que s'il n'y a qu'un joueur qui est déplacé!!!
L'idée, s'il pouvait utiliser plusieurs événements, serait :
- si le déclencheur est un équilibrage de table, joué le son nomdujoueur ;
- si la table de départ est Table X, alors faire l'action jouer le son tablex
- si le siège de départ est Siège x, alors faire l'action jouer le son siègex
- si la table d'arrivée est Table X, alors faire l'action jouer le son tablex
- si le siège d'arrivé est Siège x, alors faire l'action jouer le son siègex
Avec un événement créer pour chaque table qui existe et chaque siège qui existe...
Voilà, j'espère avoir été suffisamment claire dans mon explication.
Je reste à ta disposition.